posted by

Aujourd’hui, nous avons rendez-vous avec la presse et les correspondants locaux de Trie sur Baïse, en prévision de notre prestation du 8 mars au Monastère des Carmes.

Il fait un temps magnifique et nous nous retrouvons sur la place centrale en attendant tout le monde. Nous avons rendez-vous à 11h00, et nous retrouvons Madame Serzec de l’association du Monastère des Carmes qui va accueillir notre spectacle.

Les journalistes arrivent, Michèle Sarracanie pour la Semaine des Pyrénées, et Jean Perez pour La Dépêche/Nouvelle République. Le contact s’établit très facilement, nous nous installons au bar « Le Coin », qui porte bien son nom, il est au coin de la place principale et est très animé à cette heure ce la matinée!

Autour d’un café, nous parlons de notre spectacle, puis la discussion se poursuit sur la culture en général, les expos, la vie de Trie sur Baïse… Nous passons un moment d’échanges très sympathique et convivial, une jolie rencontre avec des gens très à l’écoute et passionnés par leur métier…

Nous allons ensuite vers le monastère pour prendre des photos, toujours sous ce soleil qui nous ferait presque nous croire au printemps!

Madame Serzec, de l’association du Monastère des Carmes, Caroline, Claire, Serge et Pascal de la troupe En Scène (photos Michèle Sarracanie).

Merci beaucoup Michèle pour ces jolies photos.

Caro RJL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul :