posted by

Dimanche dernier 2 février, c’était la deuxième représentation de notre Café-Théâtre au RexHôtel****

Nous avons tous passé un très bon moment, malgré un petit pincement au cœur, car nous ne savons pas quand nous allons pouvoir le rejouer ce Café-Théâtre! Nous allons chercher d’autres lieux pouvant nous accueillir tout en gardant l’esprit de ce jeu au milieu du public.

Merci à vous tous de votre soutien, il fallait pousser les murs dimanche! Le public dimanche 1er févrierEt toutes les chaises des loges se sont vue réquisitionnées! Ça nous a fait chaud au cœur…

Comme d’habitude, nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer ses saynètes de Catherine Blanchard et Guy Foissy, qui nous offrent une brochette de personnages hauts en couleurs très sympathiques à interpréter… Ou pas…

Certains font rire, d’autres réfléchir, certains énervent ou dérangent, mais aucun ne laisse indifférent. Nous nous reconnaissons et les textes nous titillent dans nos travers ainsi que notre société quand elle « marche à plat ventre sur ses omoplates! »

Une petite vidéo est en cours de montage, si vous voulez découvrir ou revoir, nous allons essayer de mettre ça en ligne très bientôt.

Du coup, mardi, nous avons repris les répétitions de Jeux de Planches, que nous allons jouer à Séméac, à Trie sur Baïse, et à Sarrancolin. Il faut remettre la machine en route, nous n’avons pas travaillé cette pièce depuis fin septembre et il faut « oublier » le Café-Théâtre, en tout cas pour le moment. Difficile quand on est dans un texte de passer à un autre aussi rapidement, mais nous retrouvons Jean-Paul Alègre avec plaisir.

Merci encore à tous, au public d’abord d’être venu en force, au RexHôtel**** qui nous a très bien accueilli et bien sûr à la Mairie de Tarbes qui nous aide et nous soutient dans nos projets. Et un merci tout particulier à Monsieur le Maire qui est venu nous encourager pendant la répétition générale!

Caroline RJL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul :